Montréal

  • Case postale 320, Succursale C
    Montréal, QC
    H2L 4K3

    DARE-DARE soutient la recherche et valorise l’implication d’artistes aux pratiques émergentes. Le centre d’artistes manifeste un intérêt soutenu pour l’expérimentation, la collaboration avec divers organismes culturels et/ou communautaires et la diversification des modes de présentation des œuvres et des interventions...

  • 5455, avenue De Gaspé, espace 109
    Montréal, QC
    H2T 3B3

    Dazibao est un centre d'art dédié à la diffusion des pratiques actuelles de l’image qui privilégie l’essai, la recherche et la réflexion. En questionnant les discours, les usages et les modes de dissémination des images, Dazibao explore des enjeux tant...

  • 5455, avenue De Gaspé, espace 110
    Montréal, QC
    H2T 3B3

    Diagonale est un centre de diffusion dédié à l’art contemporain qui favorise, par l’intermédiaire de sa programmation, des propositions d’artistes et de commissaires dans lesquelles la fibre figure soit comme matériau ou comme concept. Soucieux de participer au rayonnement de...

  • 7240, rue Clark
    Montréal, QC
    H2R 2Y3

    Eastern Bloc est un centre d’artistes autogéré voué à la recherche, à la production et à la diffusion d’œuvres se trouvant à la jonction de la technologie, de la science et du virtuel. Eastern Bloc repousse les limites des pratiques...

  • 372, rue Sainte-Catherine Ouest, espace 403
    Montréal, QC
    H3B 1A2

    Créée en 1991, la Galerie B-312 appuie la recherche et le développement des arts visuels par un programme soutenu d’activités : expositions, performances, visites d’ateliers, conférences, tables rondes, publications, concerts. Elle encourage les artistes à différentes étapes de leur carrière...

Pages

Montréal

  • Casier postal 320, Succursale C
    Montréal, QC
    H2L 4K3

    DARE-DARE supports artistic research and the involvement of artists in emerging practices. This artist-run centre is deeply committed to experimentation, collaboration with various cultural and community organizations, and the diversification of modes for presenting artworks and interventions.

    DARE-DARE continues to...

  • 5455, avenue De Gaspé, espace 109
    Montréal, QC
    H2T 3B3

    Dazibao is dedicated to the dissemination of contemporary image-based practices. Privileging projects that promote experimentation, research and reflection, Dazibao examines the discourses, uses and modes of presentation surrounding such practices. Dazibao explores artistic, historical and social issues, enabling it to...

  • 5455, avenue De Gaspé, espace 110
    Montréal, QC
    H2T 3B3

    Diagonale is an artist-run centre dedicated to contemporary art that favours proposals from artists and curators who incorporate the medium of fibres as material or concept. While playing a key role in its local visual art scene, Diagonale also seeks...

  • 7240, rue Clark
    Montréal, QC
    H2R 2Y3

    Eastern Bloc is an artist-run centre dedicated to the research, production and exhibition of art at the intersection of technology, science and the virtual. The vision at Eastern Bloc is to explore and push creative boundaries in the fields of...

  • 372, rue Sainte-Catherine Ouest, espace 403
    Montréal, QC
    H3B 1A2

    Established in 1991, Galerie B-312 promotes research and development in the visual arts through its extensive program of activities, including exhibitions, performances, studio visits, conferences, roundtable events, publications and concerts. The gallery supports artists at various stages in their careers...

Pages